La CaDEA a tenu son Assemblée Générale pour le compte de l’année 2018

Les membres de la Cameroon Development Evaluation Association ont tenu ce Samedi 15 Décembre 2018 à l’hôtel des députés de Yaoundé, leur Assemblée générale annuelle. L’un des points inscrit à l’ordre du jour de cette rencontre était le renouvellement de l’instance dirigeante de l’association. Le nouveau Bureau élu qui sera conduit pour les trois prochaines années par le président sortant réélu Urbain Tsala aura pour charge de poursuivre les grands chantiers  de reconstruction et de consolidation des acquis de la mandature précédente.
Au terme de l’élection, le nouveau bureau de la CaDeA sera composé de : Monsieur Urbain TSALA Président, Monsieur ODJONG F. AGBOR Vice-Président, Monsieur Thaddée YOSSA Secrétaire Général, Madame Inès AYANGMA Secrétaire Général Adjointe, Madame Mireille TUATSOP Trésorier, Monsieur Arnoux MOUAFFO et Monsieur Mikhael YOSSA Commissaires aux Comptes.
Le fait marquant de cette  Assemblée générale restera l’entré remarquable des évaluateurs émergents dans l’instance dirigeante de l’association.

Contactez-nous

Tél : (+237) 243 57 78 30
BP 1276 YAOUNDE

Suivez-nous sur

         

CaDEA © 2016 all rights reserved | Design by Open-IT